Il n’y pas que pour la galette qu’il faut se sentir roi
Être un roi est un état d’esprit, c’est être conquérant et avide de pouvoir. Bon et bien c’est pas très bien vu par la majorité du peuple, mais vous aurez les ferveurs de ceux qui partagent la quête du pouvoir et l’envie de réussir.
En descendant d’un cran, il faut simplement utiliser les mêmes ressources que vous auriez besoin pour devenir un roi, tout en cherchant à obtenir une promotion dans votre vie réelle et actuelle, au travail par exemple.
Se projeter dans une volonté de réussite aide parfois à trouver les moyens d’y arriver. Vous devriez lire « Le secret » de Rhonda Byrne qui explique tout le fonctionnement du secret d’attraction. Notre esprit est parfois plus fort qu’on ne le pense, il nous permet d’obtenir ce que l’on veut.
La volonté n’a pas de prise sur un évènement passé mais permet de construire autour de soi un environnement propice pour un évènement à venir. Chaque énergie dépensée pour un même but, dans un même direction engendre une avancée en performance qui tend à ce que le tout se réalise.
Pour modéliser cette volonté immuable d’arriver à son but, on pourrait imaginer enregistrer avec un appareil scientifique les dépenses énergétiques qui font part de cet objectif commun avant de se rendre compte qu’à un moment donné tout son environnement tend vers une chose unique. A l’instar d’un diagnostic de performance énergétique dans l’immobilier, on pourrait éventuellement sortir un rapport cérébral qui mettrait en valeur les zones actives du cerveau mis à contribution pour tendre vers le but ultime ou pour trouver des solutions à son rêve.
La volonté n’a pas de limite, il vaut mieux espérer beaucoup pour avoir beaucoup, et se donner les moyens.